On se confesse pas aux chiottes, alors faut que t´ailles au confessionnal, c´est à l´étage ds un couloir, y´aura pas mal de monde qui fera la queue selon le temps que t´as mis pour arriver o confessionnal, tu peux buter tlm et te confesser, ou attendre gentiment ton tour derrière la file :p