salut tout le monde.
je souhaiterai savoir si il est necessaire d´avoir Postale 2 pour jouer a Share the pain...
merci
Putain mais recherchez bordel !
TU TAPE SHARE THE PAIN DANS LA BARRE RECHERCHER
MAIS POUR TE REPONDRE:oui
non tu ner pas obliger davoire postal 2 pour jouer a postal 2 share the pain !
yaolo apprend a lire
N´importe quoi yaolo, bien sûr qu´il ne faut pas postal 2 pour share the pain.
je comfirme lol
pour info yaolo ici c´est un forum ou les gens pose des questions parfois idiote mais voila et en plus tu t enerve et tu repond faux.
et c´est quoi la barre chercher