y´a pas moyen de pisser dans AW ? j´ai pas trouvé dans les touches celle pour descendre sa braguette...
pffff !! !!ji croit pas !
donc ca veut dire qu´il n´ya pas moyen ?
http://www.gopostal.com/downloads/Postal2AW_Patch1411.exe
ok j´vois le style merci !