Salut, voila jai Postal² Share The Pain sur mon PC, avec un bon ordinateur récen, mai quand je joue, ces grave la galère!!! Ces long de chez long, même quand sa charge ou il y a écrit attention : Se jeu.... Sa s´affiche au moin pendan 5 minutes !! ! Et les chargement quand je fait une mission, ces pareil, long !! ! Alors qui serais se que je pourais faire ? Mêtre un patch ou autres pour que sa soit rapide. Jai un ami, il a u vieu PC et le jeu marche parfétement sur son PC!!! Alors qui peut maider S.V.P
PS: Seut qui reponde en disan - Achete toi un autre aordi ou ect... Ecriver rien du tou!