Salut a tous ^^ Je cherche des copinous pour passer des soirée bien gores avec ce petit jeu . Armesz vous de teamspeak histoire qu´on s´insulte en meme temps lol. On est une bande de tox alors on est tous la pour faire du crado bien hard. Super mega top fun, t´es accro ? Rejoins moi man ! ! !J e suis sur MSN avec la meme adresse de messagerie ^^ A tres bientoto ! ! !