Putain mais quel bouley tu es !
Je te parle de jeux vidéo et tu me parles de Mp3
Si on prend ton raisonnement, tout le monde va se dire : "Tiens il le fait, il a sans doute raison, RWS va pas perdre de l´argent"...
Et tout le monde va faire comme toi ! Résultat : RWS faillite -> Postal 3 dans tes rêves !
J´arrive pas à te comprendre :s
Tu as le choix entre:
- payer 19$(C´est pas chère merde, quand tu vois les hits à 60€ ou 45€ (suivez mon regard) ), avoir la conscience tranquille, savoir qu´il y aura gràce à toi une suite qui sortira.
- Télécharger le jeu donc : te plaindre des problèmes du au cr*** et plantages divers, se dire que tu viens de voler quelquechose assis pénard sur ta chaise, t´étonner que RWS arrive pas à vivre où à faire suivre des patchs pour telle ou telle corrections...
J´allucine n´empèche qu´un gars qui est dans l´illégalité viennent me trouver des arguments POUR alors que (te fait pas de fausses idées) : TU ES HORS LA LOI !
Tu pourras me sortir les 3 milliards de raisons que tu veux, du moment que tu n´achètes pas le jeu, tu es passible d´une amende.
Et puis pour finir quand tu dis "RWS va tenir le coup j´en suis sur, sinon ils aurai pas fait autant d´add-on pour un meme jeu !! !" , je te corrige tout de suite :
RWS n´a que la license Postal. Normal qu´ils bossent dessus, ce sont des indépendants, liés à aucune boite commercial, ils sont clean de faire ce qu´ils veulent. Il y a eu qu´un seul vrai add-on pour le moment : Apocalypse Weekend.
P²:STP n´est que le mode multi ajouté. On ne peux pas le qualifié d´add-on.
Voilà, je conseille tout les autres à bien relire mes arguments parceque bon, j´commence à en avoir marre de voir des personnes qui au lieu d´aider le jeu, le détruise et s´en félicite.
Réfléchis bien la dessus.