J´en suis a la base militaire, avec la bombe nucléaire et tout et ca me soule c´est trop dur vraiment j´y arrive pas.Quelqu´un aurait une sauvegarde après ce moment chiant ? Je préférais casser la tete aux éléphants, c´était plus fun.
Kampei
Niveau 8
04 octobre 2005 à 21:57:22
Oué d´ailleurs si quelqu´un a des endroits ou choper des sauvegardes qu´il fasse tourner ;) merki à vous
Poulet_fermier
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:10:02
Je peux héberger mes sauvegardes si ça vous intéresse...
Poulet_fermier
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:11:02
J´ai respectivement :
-le massacre des vaches folles -l´office du publieur -la ville après l´assault des militaires contres les zombies -le massacre des éléphants
LUCKY1757
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:20:49
Et vous auriez pas par hasard la clef pour jouer a Postal AW ?? ?
Lucky_sk8te
Niveau 1
27 octobre 2005 à 13:03:18
magacj
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:48:44
ouai va y heberge c´est trop chian la base militaire
Poulet_fermier
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:51:41
Ok je le ferais tout à l´heure ^^
tcbigboss00
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:31:27
J´ai recommencé AW j´suis entrain de créer un mégapack de Savegame, jvous l´hébergerais bientot