Bon sa va peut-être énervé certain gar du forum mais bon, j´arrive pas a mettre de pu*** de code pour arrêté le temps sur la démo, j´ai essayé les espace j´ai essayé tte les manip et les 2 code sa marche pas alors je voi pas ou j´me plante koi...kelkun pourait m´esxpliké ? !