je voudrais savoir si vous étiez d´accord que ceux de ce forum élaborent un test pour postal² vu que les testeurs de jeuxvideo.com n´en font pas nan ça peut-être proposable si il est honnête avec de belles screens faudrait voir à demander
je crois qu´il ya un test sur Jeuxvideo . fr
mais pas sur . com