il n´existe pas de version francaise.
oui il existe un patch fr mais :
- il ne traduit pas tout
- les voix reste anglaise c´est juste du sous titrage fr
- ce patch fait bugué les sauvegardes
bref pour ce que c´est c´est bien mais mieux vaut garder la version original... au moins tu risque pas de tout recommencé quand t´arrive a vendredi et que t´as plus de sauvegarde qui marche ^^