Je voudrais savoir pourquoi , alors que vous semblait étre des " bétes" d´informatique , ne faites vous pas un site avec le jeu postal en telechargement ? Si il y a quelque chose que je n´est pa compris merci de me le dire .
bittle_juice
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:58:43
ILLEGAL
Yodaolf
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:48:30
heey bien vu bittle_juice
canibol_06
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:03:13
? ????????????
IFuCKYoU
Niveau 1
03 juillet 2005 à 13:00:03
ne pense tu pa que si c´etait possible la FNAC, Virgin ou mm ton pauvre vendeur de jeux videos du coin de la rue serait encore la ? looool