bon ben voila je crée ce topic pour parler des secrets de ce jeu fortement idiot certes mais foutrement defoulant. aller y participez trouvez les ! !!! je commence:
1er secret : quand vous vous approcher de la station service(la ou vous pouver acheter des bidon d essence) approcher vous des cabines telephoniques qui sont a l exterieur pas tres loin des pompes a essence dans l une d elles on entend des jouissements de gonzesse bien excitée ! !!