ha t conten ! mintenent ya un sujet pour rien ! vive le boulet
blacktroll
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:01:35
12 ans..
canibol_06
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:00:14
Mer koi 12 ans putin ! t ki toi ? ki a 12 ans lui ou moi ? lol moi jer 20 ans dsl !
blacktroll
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:51:31
Je parle de lui
blacktroll
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:00:54
Ensuite, t´es sûr d´avoir 20 ans ?
canibol_06
Niveau 7
03 juillet 2005 à 11:59:57
oui pk ? Tu viendrais pas de la communaute française postal 2 ? Jme trompe ?
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 14:40:41
parce que qqn de 20ans parle mieux que ça et se ferais pas chié à dire qu´il a 13ans dans son profil..
canibol_06
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:35:30
Quel profile ?
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 19:45:51
ben celui de jv.com au cas ou t´es pas au courant, si tu cliques sur le petit " ?" a coté d´un pseudo, ça affiche un rapide profil de la personne..
blacktroll
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:12:12
blacktroll
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:13:12
Et comme on dit:
OWN3D
canibol_06
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:40:09
oui bon javou jer 13 ans et 1/2 mes je fer pas un sujet ki veu rien dire !
sh1n1gam1
Niveau 3
10 juillet 2005 à 13:40:07
Apprend à écrire correctement il faut presque faire du décodage pour lire ce que tu tape...
canibol_06
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:21:23
Tu c par rapport a des millier dotre personne j´ecri quan meme compraiencible lol jer pas di ke je fesai pas de fote dortographe et si t pas conten bin tu te casse !
zx-killer
Niveau 2
16 juillet 2005 à 16:04:51
hum, post qui sert à rien
canibol_06
Niveau 7
18 juillet 2005 à 17:01:49
lol...........
blacktroll
Niveau 10
02 août 2005 à 22:23:42
Je prendrais > un< > royal<cheese avec grande frit>e< et > grand< coca, n´oubliez pas > la< paille et les serviettes..
Ah merci ! 13.61 € ? Ok pas de problème, bonne journée, au revoir !
canibol_06
Niveau 7
03 août 2005 à 21:07:14
non menu de aujourd´hui c´est riz cantoner alla creme....et nn tu as du te tromper de resto... retourne au MCdo !
pour un sujet qui sert a rien . ...ben ya beaucoup de monde lol !