Je voulais savoir si apocalypse weekend est un mod de Postal 2:Share The Pain ou un autre jeu!! Merci
Ali288
bittle_juice
Niveau 4
15 juin 2005 à 17:41:31
Salut, en fait s´est un add-on ( expansion) si je ne m´abuse ^^
Ali288
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:00:38
Donc je peux le télécharger et le mettre en add-on sur Postal 2:Share The Pain?
bittle_juice
Niveau 4
15 juin 2005 à 18:34:57
Donc tu peux l´acheter et le mettre en add-on sur postal 2 : STP
! !
Ali288
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:24:02
ok!! quand je disais télécharger c´est AW que je parlais!!! STP je viens de l´acheter!! 40 euros 40 ou plutot mes parents comme cadeau!!! et Postal² et Postal²: STP c´est pas non plus la même chose?
bosam
Niveau 6
16 juin 2005 à 21:29:05
http://postalfr.tonsite.biz/content.php?article.7
INEEDHELPNOW
Niveau 4
17 juin 2005 à 06:39:59
je sais pas si il a une version de AW sur postal 2 san STP je croie pas. Moi y marche avec STP