salut je viens de passer le pont et je me retrouve devant un demon 3x plus grand que moi comment lui fait ton sa fete a se bouffon
Bros999
Niveau 2
07 juin 2005 à 11:34:33
Je me repond moi meme j ai trouver tout seul il faut dabort tiré sur les bazares qui lui tourne autour de la tete une fois tous flinger on sais le toucher trop fort!!!!!
Yodaolf
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:11:14
rechercher aussi mais c´est troppourri comme fin n´empeche
blacktroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:22:12
Moi je la trouve plutôt bien..ca laisse bcp de choses à imaginer pr la suite..une belle nouvelle ville !
destructhedi
Niveau 1
03 juillet 2005 à 15:10:29
C trop bizarre parce dans apocalypse week end la fin se termine kan il bute sa meuf c tt alors je c aps de koi vs parlez ? ?
boa972
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:34:25
nan à la fin de postal 2 c´est sa meuf qu´il le bute c pour sa qu´il se retrouve a l´hopital ds apocalypse weekend
Yodaolf
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:13:51
BLacktroLL c´est le boss je toruve que c´est pourris ça apres que ça explose de partout moi tu sais c´est ce que je préfére vivement la nouvelle ville en effet près de la mer ça serait cool nan si y a dla montagne aussi