Voila j´ai un petit problème: j´ai acheté le jeu d´occas, y ai joué un moment sans problème, je le prète à un pote et 1 jour après l´avoir installé, il me dit que le jeu contient plein de programmes espions. je n´ai rien remarqué de
spécial mais je n´ai pas le jeu depuis longtenps donc... Est-ce que qqn a déja eu ce problème? Si c´est le cas, que dois-je faire?
Merci d´avance