Aïe ca c´est bête...
Recommence le mardi !
En fait, si au bout de la 2eme fois il n´est tjrs pas d´accord pr signer, abandonne sinon dude dis un truc du style:
" Signe moi cette putain de petition ou je crame ta maison, je tue ta famille et ton chien"
Et les flics ils manquent un peu d´humour !
Donc n´essaye jamais plus de 2 fois
Essaye d´autres personnes