CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour les jeux violents

ganxa
ganxa
Niveau 6
14 mai 2005 à 09:31:08

voilas je suis bloké kan je dois fair signer la petition, je l´est fais signé a un flic et maintenan je suis en prison.je suis sortit de prison sauf que je n´avait plus la petition ! ou faut il aller pour la reprendre ?

:merci: d´avance les gars

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:36:45

Aïe ca c´est bête...

Recommence le mardi !

En fait, si au bout de la 2eme fois il n´est tjrs pas d´accord pr signer, abandonne sinon dude dis un truc du style:

" Signe moi cette putain de petition ou je crame ta maison, je tue ta famille et ton chien"

Et les flics ils manquent un peu d´humour !

Donc n´essaye jamais plus de 2 fois

Essaye d´autres personnes

ganxa
ganxa
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:05:11

ok donc c con j´ai pas de sauvegarde a mardi je vais recommencer a lundi ac les braquage de banque. et tu vas me prendre pour un gros con : dude c´est le heros ? et aussi un moment il faut chercher un livre, combien e faut til de dollars ?

:merci: d´avance et encore merci pour m´avoir repondu :ok:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:31:22

:lol:

Non non je ris mais ne me moque pas !

Dude c´est bien le heros.

Et sinon ya juste un moment ou tu dois RENDRE un livre à la biblio..

Le seul livre que tu doi savoir c´est quand il faut un autographe de gary coleman. ( le ptit black qui fait 1M20 :rire2: )

+

ganxa
ganxa
Niveau 6
14 mai 2005 à 13:09:13

:merci: d´avoir repondu a cette question de boulets :-)

et malheureusement je doit recommencer a lundi c´est dommage car j´avé pris l´autographe de garrry coldman(ou truc comme sa)

boh, cest pas grave je recommence le jeu et je decouvrai peut etre quelques secrets qui m´auraient echappées

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:38:29

Oh surement pas grand chose !
Mais n´oublie pas qu´après le mercredi, derrière chez toi, ya une grotte..au bout t´as l´arme de destruction massive :)))

Bon allez :bye:

ganxa
ganxa
Niveau 6
14 mai 2005 à 14:11:10

nan je peux pas je n´ai pas share the pain j´ai juste postal 2

ganxa
ganxa
Niveau 6
14 mai 2005 à 14:12:49

en tout cas je te remercie de m´avoir repondu a toutesles question( tres connes parfois :-) ) :ok:

La vidéo du moment