à tous ! !!
Alors voila j´vous pose mon problème :
En fait j´ai une connexion internet 512
J´ai deux pc en réseaux sur internet et quand les 2 pc sont sur postal bein sa lag trop trop c´est injouable...
J´vais passer en 1mega dans pas trop trop longtemps et j´voulais savoir : avec le 1mega + les 2pc sur postal si sa va encore laguer ou pas ? ?
merci
