Voila on a créé une nouvelle Team française ! ! On est inscrit dans la postal league, pour l´instant on est que 4 mais avec le temps la Team s´agrandira enfin j´espère.. Voila, sinon toutes les info sur la team et tout c´est à cette adresse : www.bat-team.wb.st Pour nous joindre par mail : team.bat-team@wb.st
NIGHTMARE_TITO
Niveau 4
04 mai 2005 à 12:35:26
oxyde007
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:38:54
mais oui tito elle s´agrandira ta team ; ) lachez pa la team é souvent un gars ki vien dans la team il vous abandonne o bout d´un momant ( ça nous arrive a nous hein )
et sinon oubli pas de dire que votre forum est mtn ouvert,penssez a y passer
NIGHTMARE_TITO
Niveau 4
09 mai 2005 à 17:09:36
Oui j´espère qu´elle s´agrandira oxyde mais t´inquiète on va pas lacher la Team t´inquiète pas pour sa Ouep mici de me rappeller de dire que notre forum est maintenant ouvert ( http://www.bat-team.wb.st ) ... et il faut aussi dire que le tient est aussi ouvert alors allez jeter un p´tit coup d´oeil...
EViLGUARD
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:50:47
bon j´ai cherché un brin mais juste comme sa??? il veux dire quoi votre cygle [BAT]???
non je dit sa parce que ---) http://bisounours.supworld.net/
NIGHTMARE_TITO
Niveau 4
10 mai 2005 à 12:36:52
Ba en fait, on ne savait pas trop comment appeller la Team donc on c´est dit qu´on allait prendre la premiere lettre de notre prénom c´est tout simple ( Ben Adrien Tito) c´est pa tre tre original mais bon tant qu´on a un nom
EViLGUARD
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:46:09
bha voila merci bien de l´expliquation lol. je me disait bien aussi que y´avais surement pas de bisounours sur postal 2 ^^
quoi que mes collegue connaissent pas ce magnifique jeux lol vas falloir que je leur fassent connaitre. qui sait un jours la Bisounours Action Team passeras faire un tour sur share to pain pour un combat
NIGHTMARE_TITO
Niveau 4
17 mai 2005 à 22:56:17
boa972
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:51:09
salut je sui nouveau je voudré savoir si il y a un serveur francais ou vous joué g jamé croisé de francais sur postal 2 share the pain:p mon pseudo c yepolboa972 @+++++
Anarchie-99
Niveau 1
30 mai 2005 à 13:38:30
ben pour trouver les french, sois tu te rend sur euro ou le server bamf y en a souvent la ou alors sur leur propre server comem celui des dkt ( oxyde si tu nous regardes :x ) sinon ben regarde sur els map avant d´y antré si tu vois des guguss avec le tag [ZaiB] [dkt] ou [BAT] c´est que c´est des french ^^ mais il y en a d´autre surement
NIGHTMARE_TITO
Niveau 4
30 mai 2005 à 22:00:44
J´rectifie anarchie ( t´es un [ZaiB] toi O_o ^^) les [BAT] n´xiste plus c´est fini... quelle triste fin elle à durée un mois :´( ^^ enfin j´suis chez les dKt maintenant :D