bonjour je voudrai savoir si l´on pe jouer en multi a postal 2 car je ne voi pa le menu multi quand je lance le jeu. sinon ce jeu est tro fun et defoulant merci d´avance et a+
blacktroll
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:31:58
Non, il faut posséder l´add on se nommant " share the pain"..