Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum et j´ai une question.Voilas, un copain va me passer postal²( je crois qu´il se joue sans cd ) et je suis venu sur ce forum et j´ai vu quelques problèmes qui me font peur : genre quelqun,où, pendant l´installation sa se bloquait, pendant certains chargemant sa retournerait a windows, etc...
voila ma config :
nVidia FX 5200
1,8ghz
512mo de ram
disque dur 120 giga
Donc voila pensez vous que postal² marchera correctement, estce que surtout il n´y aura pas de bug commme ceux que j´ai cité ? ?
ps : le jeu que mon copain va me passer n´est pas une version piratée, etc... et aussi je me posais cette question car certain de me jeux ne marchent pas ( Far cry, max payne...)
d´avance