ok, je vais chercher, une autre question on parle d´un tunnel derriere la maison avec une arme de destruction massive.
le tunnel apparait ( selon les anciens topics) a partir du mercredi et moi je suis a vendredi! et je le trouve pas donc j´aimerais savoir pourquoi.
ps: j´ai la version complète de postal 2 et en francais si il vous plait!
a+