Il y a aussi parfois des mods, mini-addons...etc...que tu dois télécharger pour entrer sur les servers...
Par exemple : xcarachter est un addon qui permet de jouer avec de nouveaux models de persos et de nouvelles équipes ( l´équipe des girls, l´équipe des boys, l´équipe de krotchy...)