J ai téléchargé le patche 1337 pour postal 2, c est marqueé qu y a 2 nouveaux niveau sauf que je l ai trouve pas. Y a un endroit spéciale ou il faut entrer un truc dans la console? ET j ai pas non plus la nouvelle arme mais bon...
blacktroll
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:16:59
Telecharges le 1339...
Et à partir du mercredi, derrieres chez toi, ya un passage secret qui te permet d´avoir l´arme de destruction massive, quand à l´autre nouvelle map je sais pas, vu que je n´ai pas joué à postal sans l´add on jusqu´a lors
tcbigboss00
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:32:58
Les 2 nouvelles maps en fait, ce sont les 2 qui se suivent derrière ta maison ( enfin jcrois...) Vu que la zone derrière ta maison est découpée en 2 niveaux ( les egouts + le désert taliban avec la base) ça fait que ce sont ça les 2 nouveaux niveaux...