je voudrai savoir quel est le code pour ralentir le jeu
neo492
Niveau 8
16 avril 2005 à 14:17:03
c´est mon jour de bonté, mais t´a aussi le droit de si tu veux pas te faire bouffer a chaque fois que tu pose des questions comme ça. tu tape " slomo", pour revenir a la vitesse normal tu tape " slomo 1" voila.