Vs etes pas tres doué.
Rien que en tapant " configuaration postal2" dans googloe tu trouvera
Sinon une cate 32 mo et un p700 en config mini ^^
Ton ati rage 128 ca doi etre une 32 mo dc ca devrai passer ( mais avec du mal)
La vie etait plus simple avan sans carte 3d c´etait simplement une question de processeur/ram et yavai tjrs moyen de le faire passer ^^