CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique/vidéo minimum

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:59:31

:salut:
Quand je démarre Postal2 ( que ce soit le normal ou Share The Pain), il me dit que ma carte graphique est trop vieille pour faire tourner le jeu.
Il faut quoi et pour quel prix au minimum pour faire tourner correctement Postal2 sur PC?

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
12 avril 2005 à 19:58:07

Allez répondez moi SVP ! ! Et est-ce que sa se peut que sa fasse sa seulement a cause du pilote ? ??
Répondez SVP!

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:18:09

Lol 2€ !

Non je sais pas jusqu´ici je n´ai pas vu de mecs ne pouvant pas faire marcher postal2 sur leur ordi...une simple geforce mx suffit.. precise ta config aussi !

Une petite parenthese pour ceux qui trouvent les graphismes de postal a chier:

Ok, c´est pas chaos theory ou hl² mais je ne penses pas que vous ayez tous compris l´aspect " special" de postal2...comment dire ? Un peu fun..

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:27:29

J´ai une Ati Rage 128.
Sa va pour Postal2:ShareThePain ou pas ? ?
Et si la carte va sa doi etre a koz d pilote et d drivers jpense. Vous savez ou trouver les bons?

bosam
bosam
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:15:50

Lu, ça doit légèrement suffire.

Derniers drivers : http://www.3dchips-fr.com

007cube
007cube
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:02:35

moi j´arrive a le faire fonctionner avec une tnt2
alors cherche pas loin pour la carte graphique

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:45:52

tnt2 c mieu ou moin bien ou pareil ke la Rage128?

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
13 avril 2005 à 16:20:53

Kiff kiff, mais bon, TNT 2 c´est quand même moins bon...
Franchement vous les sortez d´où vos cartes graphiques ? J´imaginais pas que ça existait encore des gamers avec une TNT ou une ATI RAGE...

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:44:34

Ou jpouré trouver le bon pilote/driver pour AtiRage128 pour ke Postal 2 marche bien?

Répondez :svp:

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
15 avril 2005 à 18:31:03

Franchement les mecs vous faites chier à pas savoir chercher...

www.ati.com

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:52:46

moi ac une carte de merde : fx5200 le jeu tourne parfaitemant

tarfouf94
tarfouf94
Niveau 7
21 avril 2005 à 00:11:31

Vs etes pas tres doué.
Rien que en tapant " configuaration postal2" dans googloe tu trouvera :)

Sinon une cate 32 mo et un p700 en config mini ^^

Ton ati rage 128 ca doi etre une 32 mo dc ca devrai passer ( mais avec du mal)

La vie etait plus simple avan sans carte 3d c´etait simplement une question de processeur/ram et yavai tjrs moyen de le faire passer ^^

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:26:42

Pour 200€ tu as une bonne carte graphique.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:12:31

J´ai tép:
configuaration postal2 dans google et j´ai rien trouvé ! !!!!!!!!

Je déconne :rouge:

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:06:04

:mdr:

La vidéo du moment