salut, j´ai le bug ou tout le monde brule dans postal 1 , et je cherche le crak qui empeche cela, je pense que je ne suis pas le seul .
merci à vous .
blacktroll
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:32:53
Oui, des milliers de topics là desuss sur le forum de postal 1....désolée mais je n´en ai aucune idée...
Enfin...si tu l´achètes t´auras pas de prob...7€
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:56:13
je l´ai acheter, mais sur windows xp il beug, il faut obligatoirement un crak.
nuklear_slug
Niveau 5
11 avril 2005 à 20:35:24
J´ai le c_r_a_c_k qui marche Tu ouvre le fichier et il va se refermer très vite. Lance le jeu et test Si ça marche pas réésai http://rapidshare.de/files/1225766/Postal_1_Crac*k.EXE.html