Je pense ke tu na pas du bien saisir, dans l interet du forum je conçoi tout a fait le fait kil ne doit y avoir en aucune manière de l incitation au piratage, cependant, ça narrivera pas a exclure le fait ke beaucoup de gens téléchargeront par le fait de balancer sur un forum. Sur du matos hifi maintenant tu pourra constater ke tout est fait pour ke tu télécharge afin d utiliser au maximum ses achats , platine divx ect lecteur mp3, de meme ke l industri du jeu vidéo s en ai foutu plein les poche ces dernières année, koi kil arrivent tu sais pertinement kil y a beaucoup trop de cretin sur cette planète pour raisonner comme toi, par cet effet de masse ta petite rebellion na aucun effet, du coup a koi bon. tu perd de largent ça c ton problème, je pense ke la vie est bien assez cher comme ça meme si dans notre pays on s en sort très bien. Fait preuve de lucidité et voi le coté intelligent de la chose, dans ce monde il y a les encu*eurs et des encu*és, a toi de trouver la ou tu te sent le mieux