Dans la famille gore et violence gratuite y aurais bien Soldier of Fortune premier du nom ( le 2 est beaucoup plus beau mais moins atroce même s´il en tiens quand même une couche ^^)
Sinon il y aurait State Of Emergency sur Ps2...
Et LE jeu legendaire de la N64: j´ai nommer le roi
" Conker´s bad fur day"