CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postal 2 WE

Wolfi-
Wolfi-
Niveau 1
03 avril 2005 à 15:38:02

Hum une team fr a releasé postal 2 apocalypse week end un addon prevu pour mai 2005 je l´ai dl sur un ftp mé ne l´ai pas encore installé je pense ke ca marche mais je cherche des infos dessus voire de quoi ca parle si quelqu´un peu m´aider

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:09:01

LOOOOOOL :rire2:

Tu le fais exprès ? ?? C´est légal de le prendre vu que pour l´instant c´est qu´une beta...MAIS TOUT LE MONDE L´A ! !! HAHAHA

On en parle depuis l´été dernier mais bon lol

Enfin c´est pas grave

bosam
bosam
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:25:29

La team Fr qui l´a releasé est une team de leecheur ! !!!!!

Elles n´ont fait que de s´approprier le patch de Toshiba-3 et de le mettre à leur nom. De plus, Postal ² : Apocalypse Weekend n´est pas une béta et le télécharger est tout aussi illégal que de télécharger Postal ² : Share The Pain.

Les voix sont en polonais sur leur soit disante version Française..

Pfff :( Ils me dégoutent !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:12:17

Bosam ! Regarde mon topic sur ton site !

Ya dukenico il me semble qui à traduit le polonais...c´est une beta ! C´est bien dit ! Le jeu n´est même pas passé gold..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:14:13

Mais sinon c´est clair ! :honte:

Franchement faudrait leur parler les mecs

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:41:51

Exact, AW n´est pas une bêtà, même si elle est buggée à mort...Donc normalement, je dis bien normalement ^^, le dl est interdit...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:18:09

Le jeu n´est pas passé gold, pour moi, ca veut dire qu´il n´est pas finalisé, et là ou je l´ai telechargé, je ne sais plus qui avait traduit ce qu´il y avait marqué ( en russe)..en gros yavai marqué: Beta par les russes, pour les russes, version non finalisée

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:07:02

Moi g télécharger Apocalypse Weekent mai jarrive pa a linstaller. Les caractere son icompréhensible sur l´Autorun du CD ( pcq ct une image ISO),on dirait du grec ou je c pa koi, et kan j´essaye de démarrer setup.exe, dans la fenetre d´installation, a la place kié marké tous les truc,suivant,précédent, etc... et ba ia ke d point d´in terrogation.
Qqn pourrait me filer le bon lien eDonkey SVP?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:08:20
blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:08:50

Avec WinRar

postal2__
postal2__
Niveau 2
11 novembre 2005 à 14:12:51

kurt ci te encore vivant ou tu la telcharger?

La vidéo du moment