Moi g télécharger Apocalypse Weekent mai jarrive pa a linstaller. Les caractere son icompréhensible sur l´Autorun du CD ( pcq ct une image ISO),on dirait du grec ou je c pa koi, et kan j´essaye de démarrer setup.exe, dans la fenetre d´installation, a la place kié marké tous les truc,suivant,précédent, etc... et ba ia ke d point d´in terrogation.
Qqn pourrait me filer le bon lien eDonkey SVP?