Mais pourquoi le priver de cette information:
L´histoire: Faut obéir à sa mère, et faire que les jours obtiennent un petit quelque chose qui le rendent interessants.
La fin de POSTAL2: Arrivé à la fin de Vendredi, c´est finit.
La fin de POSTAL2 APOCALYPSE WEEKEND: La plus mauvaise fin pour une extension lamentable
C´est vrai quoi... Moi j´ai pas aimé tuer les morts vivants, c´était pourri
Je préfère les bons vieux humains stupides
Un bon coup de pelle bien placé et la tête saute d´un coup
Mais c´est pas le plus amusant
Le plus amusant c´est quand on leur court après avec la pelle en frappant dessus 