mon podstal stp est en russe, donc je ne comprend pa les mission. est ce kt kelkun pourrè me mettre un lien dans lekel se trouve les patche de traduction vers le francais ou englais????????,,,,!!!!!!!!
merci davance je conte sur vous
sisteme
Niveau 2
22 mars 2005 à 20:42:26
pas de reponse?,
merci
Jurgen_Wulf
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:45:53
Lol garde le en Russe, c´est encore mieux, j´ai tout essayé, même en polonais il me semble La version Russe c´est la meilleure niveau des voix