Bin g un gros probleme, je n´ai aucun sous titre d´affiché, il me semble que j´ai tout simplement la version polonaise!!!Les menus sot en polonais et c la meme chose pour tout le reste...
Personne n´orait un pseudo patch ou pack francais...(meme en anglais, ca seré déja ca) pr les voix je m´en fou, mé au moins les menus...ca seré pratique mdr
Vala mici d´avance et @plush