CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire d'A.-W.???

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
11 février 2005 à 19:19:35

:salut: j´aimerai connaitre l´histoire d´AW paske g un pe rien compris alors dites moi si jme trompe
a la fin de postal² on se fai buter par sa mere et c pour sa kon commence den un hopital apres on va sagiter le poirot den un seau et la merde commence pk ya d nains mort vivant ki ns attak den une dimension ki pete les yeux???
et est-ce que on est den la meme ville ke den postal²???
c kel tpouche pour voir la carte et les obj paske la jfai tt a laveuglette???

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
12 février 2005 à 09:44:40

Bon dèjà t´as mal compris P2 normal alors j´explique...C´est pas ta mère qui te flingue, c´est ta FEMME, c´est elle la chieuse qui t´envoie faire toutes les missions du monde.
Dans AW tu te réveilles blessé à la tête, et tu commences à avoir des visions ( clinique détruite, gary colemans zombifiés...) et puis en ville, ça devient encore plus la merde qu´avant, on ne sait pas pkoi mais c´est rempli de zombis !
Les citoyens deviennent barges, les zombies s´excitent, les vaches sont en chaleur, bref, c´est pas la fête !

Et dans AW, c´est bien à Paradise City que tu es, mais dans des nouveaux quartiers très différents...

ettamere
ettamere
Niveau 6
12 février 2005 à 12:16:21

arf moi jcroyais que c´était dude qui tué sa meuf car il en avait marre...

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
12 février 2005 à 13:26:11

et c kell touche pour voir c obj??? :-)
on pourra retourner den les ancien cartiers ou pas???
trop bon les vaches et les elephants ya dotr animo???

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
12 février 2005 à 18:08:23

Ben les touches pour voir les objets tu les définis dans les options...
Désormais on peut plus afficher de cartes ni retourner dans l´ancienne ville, l´addon est 100% linéaire... :)

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
12 février 2005 à 19:05:41

c carément trop pourris ça :snif2:
finis les bonnes vieilles boucheries :snif2:

ettamere
ettamere
Niveau 6
12 février 2005 à 20:00:08

et ouais snif

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
12 février 2005 à 20:19:57

Mais non les gars pas fini la boucherie! :)
Quand plus de personne auront le jeu, il y´aura de nouvelle map personnalisé comme sur postal 2!
Et là j´espère qu´on nous fera une belle ville remplis de gentil bonhomme tout joyeux ^^

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
13 février 2005 à 10:16:20

que les mappeurs t´entendent :lol:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
13 février 2005 à 12:23:46

Heu peut etre une question debile mais pour avoir la meme map que Postal 2 STP ou le normal,on peut pas mettre leur map dans le dossier de Postal AW ? ?

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
13 février 2005 à 14:59:39

Nop ça bug, enfin je pense, j´ai entendu plusieurs personnes dire que ça buggait quand elles ont essayés...Par contre les japonais ont crées 2 maps reprenant des parties de paradise city avec les armes et le démembrement de AW, c´est hyper fun !

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
15 février 2005 à 10:09:12

et si on fait les codes de AW den postal² :question: g des screen pou i son den postal² mai ac les armes dAW!

La vidéo du moment