Bon dèjà t´as mal compris P2 normal alors j´explique...C´est pas ta mère qui te flingue, c´est ta FEMME, c´est elle la chieuse qui t´envoie faire toutes les missions du monde.
Dans AW tu te réveilles blessé à la tête, et tu commences à avoir des visions ( clinique détruite, gary colemans zombifiés...) et puis en ville, ça devient encore plus la merde qu´avant, on ne sait pas pkoi mais c´est rempli de zombis !
Les citoyens deviennent barges, les zombies s´excitent, les vaches sont en chaleur, bref, c´est pas la fête !
Et dans AW, c´est bien à Paradise City que tu es, mais dans des nouveaux quartiers très différents...