salut g kelke kestion a vous poser!!!!
ou avoir postal 2?quelle est sa configuration?c koi comme jeux?et il mieux que menhunt?
merci!!!!
il faut le DL en p2p , c´est un fps de psykopat de ouf trop marrant et violent ! !!
sa config est pas enorme mai les graisme son vraiment bien
Et il est mieux que Manhunt...C´est pas vraiment le même genre mais POSTAL 2 est plus beau, défoule plus, à un mode multi et tout en mieux ! Valà !