Hihi, j´ai eu un peu le même problème avec la caissiere pour encaisser le cheque au premier niveau... j´avais une facheuse tendance à cramer les mecs qui étaient dans la file d´attente pour aller plus vite... ce qui faisait fuire la caissière biensur, enfin quand je la cramer pas " accidentellement" avec les autres.....
Mais la t´as pas le choix, va falloir partir d´une sauvegarde d´avant que tu rentre dans le centre commercial... et que tu sois sage pour avoir ton autographe... ou sinon en attendant qu´il n´y ait plus personne, balade toi dans le centre et si tu ne resiste pas à la tentation, tue une ou 2 personnes dans les petits magasins qu´on te vois pas trop pour pas être obliger de tuer la moitier des gens du centre commercial qui seront dans la panique....
Faut surtout pas foutre le boxon au milieu du centre commercial.