CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gary Coleman

sgroulx
sgroulx
Niveau 1
27 janvier 2005 à 01:57:09

Bnjour,
j´ai tuer Gary Coleman avant quil ne signe mon autographe. que faire???
je quitte la zone et revenue. mais lui nest pas resusité.
Qulqu´un a une idee

sinama
sinama
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:11:43

Tu pouvais pas faire la queue comme tout le monde ? :rire2:

Dans ce niveau, suffit juste d´attendre et Gary te file un autographe. Après, t´as les keufs qui se pointent pour défoncer Gary et sa bande de potes... Bah oui, il est encore retombé dans la coke Gary... :rire:

On est loin de l´époque d´Arnold et Willy !

sgroulx
sgroulx
Niveau 1
01 février 2005 à 04:13:06

ben jetais au 2e pis je me promenais quand un minute venu me tire de grenade. jpas pour me laissé fair. donc je le bute.
probleme jarrive aux promier et les garde du corps son la. La queue est toujour la. mais il maque gary.
mais sa me tente pas de racomancé la parti :honte:

tigerflood
tigerflood
Niveau 3
01 février 2005 à 11:23:19

Hihi, j´ai eu un peu le même problème avec la caissiere pour encaisser le cheque au premier niveau... j´avais une facheuse tendance à cramer les mecs qui étaient dans la file d´attente pour aller plus vite... ce qui faisait fuire la caissière biensur, enfin quand je la cramer pas " accidentellement" avec les autres.....

Mais la t´as pas le choix, va falloir partir d´une sauvegarde d´avant que tu rentre dans le centre commercial... et que tu sois sage pour avoir ton autographe... ou sinon en attendant qu´il n´y ait plus personne, balade toi dans le centre et si tu ne resiste pas à la tentation, tue une ou 2 personnes dans les petits magasins qu´on te vois pas trop pour pas être obliger de tuer la moitier des gens du centre commercial qui seront dans la panique....
Faut surtout pas foutre le boxon au milieu du centre commercial.

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
02 février 2005 à 19:02:58

normalement si tu cherche dans le centre commercial tu trouve des livre deja dedicasee , meme si gari est mort , dans se jeu y a toujour une alternative ! !!!

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
06 février 2005 à 16:17:56

Quand il meurt, tu peux récupérer un livre signé sur son cadavre... :)

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
08 février 2005 à 19:58:25

c´est qui gary coleman dans la vie réelle :question:

2p4c
2p4c
Niveau 10
08 février 2005 à 20:06:40

le petit de arnold et willy ( arnold) de la famille richmond le riche qui adopte 2 noirs du ghetto dans sa grande maison de bourge
ya pas longtemps g appris que son metier actuel c membre de la securité dans un parking ( plutot paradoxal vu sa taille mais bon)
sinon sa phrase préféré etait tjs " qu´est ce que tu me racontes la"

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
11 février 2005 à 17:09:57

au fait dans AW quand on sort de lhopital il y est den la rue eh ben jlai legerement tailladé ac l afaux et jlai laissé sen ltuer :lol: il rempé san jambe et san bras droit ct gore

La vidéo du moment