c koi la diference entre posta2 et share the pain jai postal2 share the pain
Salut, tu peux voir ça ici
http://postalfr.tonsite.biz/content.php?article.7
c tu mieux postal2 share the pain ou ( postal2)
Ben STP est mieux, puisqu´ya le mode multi, 2 nouvelles maps, moins de bugs, 1 nouvelle arme...etc...