en russie ou pologne etc ils le vendent 4€ahah amazon la grosse carotte du siecle, j´aurais les nerfs de payé 29€ pour ce jeu quand meme, surtout p² sans le mode multiplayer qui est le seul truc qui vaut le coup
manixx
Niveau 1
16 janvier 2005 à 12:45:30
bon ben alor tu pourrai me dire un site en pologne ou koi ou je pourrai acheter ce jeu
manixx
Niveau 1
16 janvier 2005 à 12:47:48
bon ben alor tu pourrai me dire un site en pologne ou koi ou je pourrai acheter ce jeu