voila, j´aimerai savoir si ya des pays qui l´ont en europe. Pouvez vous m´aidez
tcbigboss01
Niveau 6
27 décembre 2004 à 21:17:17
Il n´est sorti nulle part en europe...Sauf en Europe " territoriale" puisqu´il est sorti, ainsi que l´addon APOCALYPSE WEEKEND en Russie...Sinon il est sorti aux US, au Japon et surement dans quelques autres pays..
ettamere
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:57:02
Il est sorti en Grèce mais le dévellopeur Grec a fait faillite et chais plus où...