salut, jai postal 2 ( pas le share the pain), mon jeux bueuge ( il quitte quand je change de niveaux) alor je voudrai avoir ce patch svp, merci de m´indiquer comment l´avoir merci baucoup bye
tcbigboss01
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:04:39
Tu trouveras le dernier patch ( 1136 je crois) sur le site des développeurs du jeu... www.gopostal.com