Salut je viens d´avoir le jeu on me la donner en graver c´est la version 1000 en anglais je ne sais pas coment faire pour jouer en resau vous pouvez m´aider. merci
MANcron
Niveau 3
06 décembre 2004 à 01:06:20
si tu as Postal 2, ya pas de mode rezo Il te faut la version " Postal 2 Share The Pain" C´est une deuxieme vs du jeu avec un mode multi .
yocelyn93
Niveau 5
06 décembre 2004 à 08:14:26
a ok et on peut pas l´avoir quelque part a par sur emule?
oxyde007
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:04:47
oui si tu veu tu peu toujour te le trouver neuf sur www.ebay.fr