bonjour, je viens de commencer share the pain, je peux voyager partout sauf au site de la banque ou je dois rapporter mon chèque, que faire car une fois dans le tunel j´ai pas le chargement pour allez vers ce lieu, pareil si je prend le chemin de fer, si qqn a une idée, je l´en remercie 