si tu utilise une version iso install le jeu et surtout ne le lance pas, trouve le dernié patch et le crack 1409 ( pas faciles a trouver ce dernié)et le tour est joué, mais ne lance jamais le jeu tant que c´est deux opération sont pas faites sinon le jeux s´autobloquera avec ton message d´erreur et il sera juste bon à désinstallé, j´ai chier pour capter le truc mais j´ai reussi :p