D´hab j´aime pas aider ceux qui ont téléchargé le jeu ou l´ont gravé, mais puisque c´est demandé si poliment...
Il faut savoir si tu as POSTAL 2 ou POSTAL 2 SHARE THE PAIN ( la différence, c´est quand dans POSTAL 2 SHARE THE PAIN y´a le mode multijoueur).
Pour share the pain il te faut le dernier patch, le 1409 je crois, et pour postal 2 normal il te faut le patch 1337.
Les 2 sont trouvables sur http://postalfr.tonsite.biz/news.php
vàlà !