Euh petite question qui peut paraitre bête, mais en fait ca m´emmerde la! Le bouton desinstaller n´existe pas, et il n´apparait pas dans " ajouter/supprimer les programmes?!!" est-ce que vous avez eu le même probleme que moi??? Merci d´avance
tcbigboss01
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:01:03
Il apparait forcément dans ajout-suppression de progs...Sinon ben supprime le dossier, puisque fait un nettoyage du disque, ça reviendra au même...
Knuckles31
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:52:50
Ok, mais ça n´influera pas sur mes autres programmes si je fais nettoyage du disque?
blacktroll
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:51:21
Non au contraire ^^
Knuckles31
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:13:47
Oki merci bocou
Knuckles31
Niveau 9
10 novembre 2004 à 13:19:56
Et je voulais savoir: je pourai le réinstaller apres??
tcbigboss01
Niveau 6
10 novembre 2004 à 13:43:32
Nan mé tu te fous dnotre gueule là ! Ben si t´as pu l´installer avant tu pourras tjes le réinstaller idiot !
Knuckles31
Niveau 9
10 novembre 2004 à 19:13:43
Non mais c´est paske c´est je l´ai telecharger, donc je voulais savoir si je pouvais le recuperer apres, mais non c´est bon! scuzez moi