Il fait beau, c´est les vacances je m´emmerde déjà au bout de 4Heures je vais devenir chiant et insupportable !
Si vous êtes comme moi ben je transforme ce topic en topic officiele des insultes ou faut se lacher et insulter tlm...
Vous n´avez qu´a m´insulter.....moi