bon voila je voudrais bien acheter postal 2 mé le probl c ou l´acheter si kel kun pe me le vendre ou me filé un lien ou je puisse l´acheter ca serais cool ! !!
docteur110
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:47:17
Il est pas en vente en France, le seul moyen c´est d´aller sur le site officile du jeu et l´acheter ou le DL