J´en ai plus que marre de voir des topics style: " francais?"-"existe il en french?"-"version frs dispo?"-"kan sort il en frnacais?" etc..
Donc pour en finir..NON ! il n´existe pas en français mais bosam et nico on créé rien que pour vous un patch fr a telecharger sur http://postalfr.tonsite.biz