rodias2 > ettamere avé raison, et toi tu t´enfonces encore plus en disant qu´il n´a posté ke 349 mess en 389 jours, car vu tout ce que toi t´as posté, t´es bien un floodeur, et c normal ke tes posts montent vitent si tu poses tjrs des kestions ossi inutiles...