Voilà ici venez tous dire vos classements, moi j´ai finit 2 fois le jeu, la premiere fois j´étais " psychopathe" et la deuxieme fois ct: " hitler" lol
tcbigboss01
Niveau 6
29 septembre 2004 à 18:37:44
Mon meilleur classement était : MACHINE A TUER
Avec : - 1574 tués - 46 chiens, 3 éléphants et 28 chats tués - 1721 têtes explosés au fusil à pompe ( !!!) - 64.20 gallons de pisse - 27 personnes roties